Il y a quelques semaines, Kanye West avait provoqué une certaine incompréhension suite à des déclarations malheureuses sur l’esclavage. Kobe Bryant a réagi.

Lors d’une interview pour TMZ Sports, Kanye West s’était lâché et avait expliqué que 400 ans d’esclavage ressemblaient à un choix. Suite à cela de nombreuses personnalités, dont Balotelli, avaient répondu à l’artiste. Dans une intervention auprès de lycéens, Kobe Bryant est revenu sur ces propos :

« Je suis sûr que j’ai pensé de la même manière que tout le monde ici dans cette salle : ‘de quoi diable parles-tu?’ Je pense que c’était ma réaction, tout comme la réaction de tout le monde. La chose à propos de notre pays, c’est que vous avez le droit de dire ce que vous voulez dire. C’est le bon côté de vivre dans une démocratie. Inversement, vous devez également prendre la réponse qui vient après cela, car tout le monde a la liberté de dire ce qu’il ressent. »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai été choqué comme tout le monde. Je pense, pour lui, qu’il est l’un de ces artistes qui est toujours dans un état de croissance constante, il est toujours challengeant, pas nous en tant que personnes, mais vraiment lui-même. Il se pose lui-même beaucoup de questions, alors je le prends juste pour ce qu’il est et je suis complètement en désaccord. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *