MMA – Au Brésil, Alexandre Castro a réussi à mettre son adversaire hors d’état de nuire avec un coup de genou ayant défié la gravité.

Avec des débuts en 2015 dans l’organisation, ce fighter brésilien semblait être un habitué du Jungle Fight. Cela ne l’a pas empêché d’y perdre son 3e affrontement d’affilée, face à l’un de ses compatriotes. Alors qu’Elifrank Cariolano s’obstinait à vouloir prendre le centre, ce dernier s’est a priori un peu trop précipité en s’attaquant à Alexander Castro, qui a su viser juste avec son coup de genou bien acéré. Il ne lui aura fallu que de quinze secondes pour éteindre la lumière. Ce mouvement peut nous rappeler le KO éclair que Jorge Masvidal avait infligé à Ben Askren en tout juste cinq secondes à l’UFC 239.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Jungle Fight est une légendaire organisation d’arts martiaux mixtes ayant été fondée par Wallid Ismail en 2003. Encore aujourd’hui, la promotion est restée une référence incontournable dans la discipline. Elle organise des événements dans des grandes villes telles que Sao Paulo, Rio de Janeiro ou encore Belo Horizonte.

Partager cet article

Source@Grabaka_Hitman / Twitter
Crédits photosJovem Pan Esportes / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.