MMA – Sean O’Malley pense que Charles Oliveira aurait été un véritable problème pour l’ancien champion lightweight Khabib Nurmagomedov.

Ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite avec un impressionnant record de 29 victoires pour zéro défaite. S’il y a eu du changement dans cette catégorie, les fans ne peuvent s’empêcher de penser à ce qu’aurait donné un affrontement entre Khabib et les athlètes actuels de l’UFC. Sean O’Malley, actuel bantamweight de l’UFC s’est lui aussi posé la question. Il pense qu’un homme aurait pu causer du tort à « The Eagle ».

Cet homme, c’est Charles Oliveira. En effet, Sean O’Malley déclare en interview : « C’est le seul affrontement intéressant que j’aimerais voir si Khabib revenait dans la division […]. Je pense que Charles est le seul qui peut vraiment causer des problèmes à Khabib et, qui sait, il est peut-être pour laquelle « The Eagle » s’est éloigné […] Charles est le champion et tout le monde le sait. Je ne pense pas que vous puissiez trouver une personne qui pense qu’il n’est pas le champion ».

SUR LE MÊME SUJET :

En effet, Charles Oliveira a lui aussi été champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Malheureusement, à cause d’une pesée ratée, le Brésilien, malgré sa victoire, n’a pas pu conserver son titre. Sean O’Malley pense que le Brésilien aurait été le seul en mesure de rivaliser avec le Daghestanais. L’Américain pense même qu’Oliveira est la raison du départ à la retraite de l’ancien champion.

Pensez-vous comme O’Malley que Charles Oliveira aurait pu causer du tort à Khabib Nurmagomedov ?

Partager cet article

SourceMMAfighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il est plus malin qu’il en a l’air Sean.

    Répondre