Boxe – Après deux annulations de match, Jake Paul aurait-il enfin un adversaire à affronter pour les prochains mois ?

Au départ, le célèbre youtubeur devait retrouver Tommy Fury, qu’il n’a pas pu affronter en décembre. Le choc entre les deux hommes était prévu le 6 août dernier au Madison Square Garden. Le Britannique n’a cependant pas pu se rendre aux États-Unis à temps, il a alors laissé sa place à Hasim Rahman Jr, qui a à son tour dû renoncer au duel. KSI devait quant à lui affronter Alex Wassabi le 27 août pour venger son frère avant un retournement de situation. C’est finalement Swarmz qui a été sollicité pour affronter le rappeur. Mais KSI a également appelé Jake Paul pour un choc.

1000 %

Sur Twitter, le rappeur a voulu faire passer un message clair au cadet des frères Paul : « Je vais t’envoyer un contrat. Nous nous battrons l’année prochaine. Cela se tiendra au Stade de Wembley. Le vainqueur de l’affrontement va tout prendre. Les 100 % de la bourse seront en jeu. Joignez l’acte à la parole et mettons enfin un terme à tout ça. Tu acceptes ? » Ce à quoi Jake Paul a répondu : « Salut toi, le rappeur qui se bat avec son tee-shirt. Ok, donc, dans ta ville natale et le gagnant prend tout. J’accepte à 1000 %. Mais à une condition… Tu dois répondre et admettre qu’à ce jour, en matière de boxe, je suis meilleur. »

SUR LE MÊME SUJET :

Une histoire de famille

En 2018, Logan et Jake Paul avaient affronté les frères Olatunji. Si Jake Paul avait réussi à s’imposer face à Deji, son frère n’avait pas connu le même succès face à KSI. Et les choses ne se sont pas arrangées lors de leur revanche. Après deux défaites du côté de son frère aîné, Jake Paul pourrait venger son frère si jamais l’affrontement venait à se concrétiser. Pour l’heure, rien n’est officiel, et aucune date n’a été évoquée pour une éventuelle confrontation entre les deux stars de Youtube.

Partager cet article

SourceKSI / Jake Paul / Twitter
Crédits photosKSI / Triller / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.