Hier soir, Christos Giagos annonçait à ses fans son retrait de l’UFC Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’Américain a expliqué ne pas pouvoir performer le 3 septembre prochain à cause d’une blessure à la main. Le post de l’athlète est accompagné par plusieurs photos ou l’on peut voir son impressionnante blessure. Par ailleurs, celui qui aurait dû être l’adversaire de Benoit Saint-Denis explique comment il s’est ouvert la main.
Dans son dernier post Instagram, Christos Giagos explique : « Ça me tue d’écrire ça donc je vais faire court. Je faisais un peu de ménage et en essuyant un morceau de mon grill dans la poubelle, ma main a heurté une toilette en porcelaine cassée et cela m’a coupé un tendon. Malheureusement, en raison de la gravité de la blessure, j’ai dû me retirer de mon prochain duel à Paris. Je priais pour que les dégâts ne soient pas trop importants pour pouvoir continuer à performer, mais ce n’était pas le cas ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avec le désistement de son adversaire, Benoit Saint-Denis pourrait ne pas être de la partie le 3 septembre prochain. Une situation critique à moins d’un mois de l’événement.
COMMENTAIRES