Tony Ferguson rejoint une célèbre équipe de MMA
MMA – Il ne renonce pas le moins du monde à sa carrière. Au contraire, Tony Ferguson rejoint une célèbre équipe de MMA.
Vous pensiez la carrière de Tony Ferguson terminée ? Bien, pensez à nouveau ! En effet, malgré les défaites qui s’accumulent dans la cage, « El Cucuy » n’est pas près de renoncer à sa carrière. Aussi, même à 38 ans et en difficulté, il croit dur comme fer en sa capacité à revenir au sommet. Pour cela, Tony Ferguson rejoint une célèbre équipe de MMA.
L’ancienne équipe de Jon Jones
Ainsi, c’est du côté de Jackson Wink MMA qu’il va essayer de se relancer. L’équipe est célèbre pour avoir abrité Jon Jones, l’un des plus grands athlètes de l’histoire du sport. Autrement, la team est associée à des athlètes comme Holly Holm, Donald Cerrone, Carlos Condit ou encore Rashad Evans. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que Tony est allé toquer à la porte d’une équipe connue et reconnue dans le sport.
Un nouveau départ ?
C’est par le biais de son compte Instagram que Jackson Wink MMA a fait connaître la nouvelle. Peu de temps après, cette dernière a été confirmée par Ferguson lui-même. El Cucuy avait déjà fait savoir qu’il se sentait de nouveau prêt à rejoindre une équipe, lui qui a l’habitude de tout faire seul. Espérons que ce changement soit de bon augure dans la carrière de Tony Ferguson.
Le jour où il se remettra à danser en avançant dans l’ocotgone au lieu de câliner les fans… Je saurais que j’aurais retrouver le Tony d’antan.
En attendant, je reste son premier fan et je crois toujours en un dernier run sorti de nul part.
Les records sont fait pour être battu après tout.
Qui est le Lightweight ayant obtenu le titre avec l’âge le plus avancé ?
Pourquoi pas faire une Randy Couture ou une Glover Texeira ?
En tout cas, avant de se faire surprendre par Chandler, il s’en sortait plutôt très bien