MMA – Le Russe a-t-il eu peur de son homologue équatorien ? En tout cas, Petr Yan a refusé d’affronter Marlon Vera.

Marlon Vera est clairement un athlète qui monte du côté des bantamweights de l’UFC. Premièrement, il est le seul et unique athlète à avoir infligé un TKO à Sean O’Malley en carrière. Ensuite, ses deux dernières prestations dans l’octogone ont été bluffantes. D’abord, il y a eu ce KO retentissant sur la légende Frankie Edgar au cours du troisième round. Puis, une domination totale sur Rob Font, pourtant connu pour son anglaise efficace. Alors, face à une autre légende, Dominick Cruz, « Chito » veut de nouveau briller. D’ailleurs, nous apprenons au passage que Petr Yan a refusé d’affronter Marlon Vera.

Petr Yan n’était pas prêt

Interrogé par Ariel Helwani pour « The MMA Hour », l’athlète a fait des révélations. Ainsi, il déclare : « Petr Yan, à Boston, Massachusetts, le 13 août. Mais ce gros c*n a refusé le duel parce qu’il mangeait de la pizza en Italie. Il a dit, “je n’ai pas le temps de faire le poids, je n’ai pas le temps de me préparer”. Si je suis de l’argent facile, pourquoi tu n’as pas fini ta part pour me botter les fesses ? Mais il a refusé, il a dit qu’il visait octobre ou novembre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Finalement, Marlon Vera n’a pas souhaité attendre après le Russe. Au lieu de cela, il se battra dès ce week-end face à Dominick Cruz. Concernant Petr Yan, il faudra se montrer un peu plus patient. En effet, ce dernier affrontera Sean O’Malley lors de l’UFC 280, le 22 octobre prochain !

https://www.youtube.com/watch?v=l3HGBGqWCZs&t=75s&ab_channel=LaSueur

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Marlon Vera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Après c’est une pizza d’Italie aussi…

    Répondre
    • Josh

      Ceci explique cela !

      Répondre