Champion featherweight du KSW par intérim, Salahdine Parnasse a défendu sa ceinture avec succès lors du KSW 52.

Résumé du combat : Salahdine premier round démonstration. Debout avec un style très McGregor-esque il retire sa jambe pour parer les low-kicks, gère parfaitement ses distances et touche Buchinger à de nombreuses reprises. Au début du second round, sur le même mouvement que McGregor contre ce même Buchinger, Salahdine met knock-down Ivan, mais ce dernier réussit à survivre.

Les feintes sont là pour Salahdine, et Ivan n’arrive pas à le mettre en danger. Il tente de tester Parnasse en clinch, sans plus de succès. Sur le troisième round, Buchinger commence à prendre mieux le rythme, il va au clinch plus souvent pour nullifier les attaques de Salahdine. Le combat devient une guerre d’attrition en clinch contre la cage.

[tweet https://twitter.com/KSW_MMA/status/1203417060862234625]

Round 4, ça part en démonstration totale, Buchinger se fait toucher de plus en plus souvent, Parnasse prend de plus en plus confiance. Round 5 toujours en croisière. Incroyable de domination, Salahdine finit le combat sans n’avoir jamais connu un seul instant de danger. Il défend sa ceinture intérimaire. Il est en train de nettoyer la catégorie complètement, et avec le style. Il ne reste plus que Gamrot !

[tweet https://twitter.com/KSW_MMA/status/1203421121468600323]

Partager cet article

Tags KSW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *