Winamax
Dark Mode Light Mode

Kyoji Horiguchi réagit après sa défaite brutale au Bellator 272

kyoji champion bellator kyoji champion bellator

MMA – On avait laissé Kyoji Horiguchi sur une défaite brutale au Bellator 272. Ce dernier a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

Le choc avec Sergio Pettis aura tenu toutes ses promesses. Un des « KO de l’année » à coup sûr, tant le finish fut impressionnant. On imagine la déception de celui qui estimait pourtant être le « meilleur bantamweight du monde ». Sur Twitter, Kyoji Horiguchi a adressé un message rassurant à ses supporters.

Pour les (quelques) personnes qui ne parleraient pas japonais (la honte), voici ce que nous dit l’ancien champion :

« Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été en mesure de combler les attentes de tous ceux qui me soutiennent ! Tout va bien, alors je ferais de mon mieux la prochaine fois. »

Ainsi, le natif de Takasaki ne semble pas se laisser abattre par la défaite, aussi marquante soit-elle. Avec l’immense carrière qui est la sienne, difficile de ne pas croire en un retour prochain. Il est vrai que Horiguchi dominait littéralement la rencontre avant de se faire surprendre par un coup de poing retourné. Il ne lui en faudra que très peu pour se frayer à nouveau un chemin vers la ceinture bantamweight du Bellator.

De son côté, Sergio Pettis s’affiche comme un champion de plus en plus solide. Ce dernier avait été évincé de l’UFC en 2019 et semble rebondir de la meilleure des manières au sein de la deuxième meilleure organisation américaine. À moins d’un rematch immédiat entre les deux athlètes, c’est sûrement un membre du top 5 qui attend Kyoji. Des face-à-face contre Juan Archuleta, Patchy Mix ou Magomed Magomedov pourraient alors être envisagés pour le japonais.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Bellator Tournoi Bantamweight

Le Bellator officialise son tournoi bantamweight pour 2022

Next Post
Rob Font Petr Yan

Rob Font considère Petr Yan comme « le champion à l’heure actuelle »