MMA – Elle avait fait beaucoup parler, notamment lors de l’UFC 279. La collab’ UFC x The Rock Shoes fait un petit flop.

Si vous avez suivi les derniers événements UFC, vous n’avez pas pu la manquer. En effet, lors de chaque apparition officielle, les athlètes sont désormais vêtus de baskets rouges. Cette paire est le fruit d’une collaboration entre l’organisation et le célèbre catcheur, devenu acteur, Dwayne « The Rock » Johnson. Problème, si cette collaboration est largement mise en avant, elle ne convainc pas tout le monde. Pire, la collab’ UFC X The Rock Shoes pourrait bien être un flop. À l’instar de la collaboration avec « Crypto.com », les athlètes n’ont pas leur mot à dire. Mais, comme l’avait fait Francis Ngannou pour le site de cryptomonnaies, des critiques se font entendre autour des baskets signées The Rock.

Un design qui ne fait pas l’unanimité

Comme souvent via Twitter, les internautes ne se sont pas privés de moqueries en tout genre. En cause, le design de la basket qui ne plaît vraisemblablement pas à tout le monde. Aussi, certains n’aiment pas la couleur qui a été sélectionnée ou encore leur forme. Aussi, de son côté, Nate Diaz n’a pas hésité une seconde à dire tout le mal qu’il pensait de cette collaboration :

Alors, en plein interview officiel, Nate Diaz a fait du Nate Diaz devant une Megan Olivi visiblement dépassée. D’ailleurs, la scène n’a pas été diffusée en direct et n’est visible que sur les réseaux sociaux. Tandis qu’il est interrogé sur l’UFC 279, l’athlète déclare : « Ces chaussures craignent p*tain. Regardez ces chaussures, ils m’ont forcé à porter cette m*rde. J’emm*rde ces chaussures. »

SUR LE MÊME SUJET :

Les athlètes n’y gagnent rien

En somme, cette collaboration ne fait clairement pas l’unanimité. De plus, un autre problème majeur se pose. En effet, les athlètes sont forcés de porter les baskets, mais ne touchent pas d’argent en plus de ce nouveau partenariat. Autrement dit, cette collab UFC X The Rock Shoes ne bénéficie réellement qu’à l’UFC et Dwayne Johnson. Un comble lorsque l’on sait que les athlètes sont le fer de lance de ce genre de partenariat.

Partager cet article

SourceBloodyelbow
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le fait que les athlètes soient obliger de porter ces pompes sans même toucher un dollar me dégoûte. Pareil pour les tee-shirts Crypto.
    Y’avait d’ailleurs un montage où on voyait la pub des chaussures avec les combattants qui en disait du bien puis d’un coup on passe de Chandler à Nate en interview avec Megan qui insulte les chaussures, j’etais plié :rire:

    Répondre
    • Josh

      Haha la vidéo avec Nate est épique !

      Répondre