MMA – Robert Whittaker a accepté l’offre de Khamzat Chimaev qui voulait que les deux s’entraînent ensemble.

Khamzat Chimaev s’est encore une fois imposé lors de l’UFC 279. Après sa victoire expéditive face à Kevin Holland, le Suédois a répondu aux questions des journalistes en interview. Lorsque les personnes présentent lui ont demandé s’il était partant pour affronter Robert Whittaker, « Borz » a répondu : « J’aime ce gars et je ne veux pas me battre contre les bons gars. J’ai besoin d’un méchant. Je veux me battre contre un méchant ».

La réponse de Whittaker :

Dans une récente interview, l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC a répondu aux propos de Chimaev. En effet, l’Australien a déclaré : « J’ai entendu ce que Khamzat a dit sur le fait de vouloir combattre les méchants. J’accepte. S’il veut qu’on s’entraîne ensemble alors, entrainons-nous ensemble. Ensuite, nous pourrons aller chasser les méchants ensembles ».

SUR LE MÊME SUJET :

Chasser les méchants :

Robert Whittaker est connu pour sa personnalité, mais également son style dans la cage. Numéro un de sa division, l’Australien a déjà perdu à deux reprises face au champion Israel Adesanya. Un entraînement rigoureux avec Chimaev pourrait l’aider dans sa quête pour la ceinture.

Que pensez-vous d’un entrainement entre Chimaev et Whittaker ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si c’est pour faire en sorte que Whittaker se batte dans les backstages non merci.

    Répondre
  2. Zen97.4

    Je pense que c’est une bonne chose en tout cas pour Khamzat, pour Whittaker peut être qu’effectivement il recherche un partenaire avec qui s’entraîner à fond pour un hypothétique revanche contre le champion actuel Israël.

    Répondre