Ce week-end, Kevin Holland et Stephen Thompson vont s’affronter en main event de l’UFC Fight Night à Orlando. C’est une rencontre extrêmement importante pour les deux hommes. En effet, le gagnant pourrait se voir offrir une chance face aux meilleurs de la catégorie. En revanche, le perdant, lui, pourrait voir son futur à l’UFC s’assombrir. Néanmoins, et malgré l’enjeu, lorsqu’ils se sont croisés, les deux hommes ne se sont pas manqué de respect.
Parfois quand les enjeux sont trop grands ou les rivalités trop intenses, certains combattants en oublient le respect. Connus pour être des athlètes aux grands cœurs, Kevin Holland et Stephen Thompson ont préféré se respecter lorsqu’ils se sont vus pour la première fois. Ainsi, au lieu d’aller à l’encontre de leurs principes, les deux hommes se sont salués et ont échangé avec calme. Ce respect mutuel ne change rien au fait que samedi soir dans l’octogone, les deux hommes vont se livrer une véritable guerre. Un duel de striker qui promet d’être spectaculaire.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’avez-vous pensé de la rencontre entre Kevin Holland et Stephen Thompson ?
La classe absolue !
On sait tous très bien que ce main event est un cadeau de remerciement pour Kevin Holland pour s’être taper Chimaev à la dernière minute.
Quoi qu’il en soit je vais supporter Thompson pour son côté karatéka qui me parle bien plus que que le style d’Holland.
Let’s Go Wonderboy !