D’un côté, Luke Rockhold est un vétéran de l’UFC. L’athlète s’est hissé jusqu’au sommet chez les middleweights et était un véritable phénomène à son prime. De l’autre, Bo Nickal est considéré comme un nouveau petit prodige du MMA. Présent lors des « Dana White Contender Series », il aura fait forte impression avec une victoire en un peu plus d’une minute. Aujourd’hui, le lutteur de carrière aspire à signer définitivement avec l’organisation. Ainsi, la tension est montée entre Luke Rockhold et Bo Nickal.
Au cours d’une interview avec le « Schmo », Luke Rockhold s’est exprimé sur le jeune prodige. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte au niveau des critiques. Ainsi, il déclare : « Bo Nickal se ferait maltraiter, absolument maltraiter chez l’élite en middleweight. C’est différent, vous savez, la lutte… Vous pouvez aller si loin, jusqu’à ce que vous rencontriez des gens comme moi. Mais Bo, c’est un personnage incroyable. Ce gamin a l’air bon, mais il a affronté un ringard, alors qui sait… »
SUR LE MÊME SUJET :
Sur son compte Twitter, Nickal n’a pas tardé à répondre aux attaques de Rockhold. La fougue de la jeunesse s’est exprimée et le lutteur semble mi-amusé, mi-agacé. Il déclare : « Quoi ?!! Pourquoi est-ce que ce clown parle de moi ? “Des gens comme moi” il dit, je meurs. » Tandis que Luke est proche de la fin de sa carrière, Bo Nickal a encore énormément à prouver. L’avenir nous dira si ce dernier pourra faire partie de l’élite à l’UFC.
COMMENTAIRES