MMA – Combien coûte un partenariat avec la superstar Conor McGregor ?

Conor McGregor est probablement l’artiste martial le plus connu au monde. Ancien double champion de l’UFC, l’Irlandais est une véritable superstar. Suivi par des millions de fans sur ses réseaux, « The Notorious » est également un entrepreneur de génie. Nombreuses sont les marques à vouloir voir l’athlète s’afficher avec leurs produits. Pour cela, ces dernières dépensent sans compter.

Combien coûte un partenariat ?

Jed I. Goodman affirme sur son compte Twitter que les partenariats rapportent beaucoup à la star irlandaise. En effet, il déclare : « Selon The Mirror, Conor McGregor reçoit 149 000 € pour chaque post ou il collabore avec une marque ». Des chiffres astronomiques qui montrent à quel point le natif de Dublin sait gérer son image.

SUR LE MÊME SUJET :

Une star mondiale :

Le succès du Notorious dépasse les frontières du MMA. En effet, l’Irlandais devrait bientôt tourner dans une grosse production hollywoodienne. Par ailleurs, l’ancien champion de l’UFC devrait faire son retour dans l’octogone début 2023. C’est une blessure contractée face à Dustin Poirier qui avait éloigné McGregor de la cage. Aujourd’hui financièrement à l’aise, Conor McGregor n’en oublie pas pour autant son premier amour : le MMA.

Que pensez-vous des sommes engrangées par l’Irlandais à chaque partenariat ?

Partager cet article

SourceTwitter / jedigoodman
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.