Exilé en Lituanie avec son frère LiAngelo Ball, LaMelo est professionnel en Europe. Toutefois son coach n’est pas entièrement satisfait.

Le head-coach de Vytautas, Virginijus Seskus, n’est pas très satisfait de LaMelo Ball. À 16 ans, le benjamin des Ball capable du meilleur comme du pire, agace son coach. À la presse, l’entraîneur s’est montré intransigeant avec les Américains : « Quand je les observe dans les entraînements, ils sortent du lot, surtout le petit. Vous ne pouvez pas contrôler ce petit chipmunk. Vous dites : ‘Ne tire pas à 12m’. La prochaine chose que vous voyez, c’est qu’il tire à 12m. Il a l’habitude de faire ça. Ils n’ont pas l’habitude de s’entraîner dur. Vous devez les obliger à se donner à 100% aux entraînements ».

Profitant des Big Baller Brand Challenges, les frères Ball vont découvrir le monde professionnel dans les prochains moins. Il faudra assurément plus de sérieux. Le coach les attendra au tournant : « Ils devront arrêter de faire les idiots. » Rappelons que LiAngelo avait failli purger une peine de prison en Chine…pour vol à l’étalage.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.