Lashana Lynch 007

Alors que le 25e film James Bond est en plein tournage, il apparaît que Lashana Lynch aurait touché le gros lot obtenant le fameux matricule 007.

Dernier film de la saga avec Daniel Craig, James Bond 25 prépare déjà la suite. Selon le Daily Mail, Lashana Lynch, récemment vue dans Captain Marvel serait le prochain 007. Elle remplace l’espion le plus célèbre de la planète, absent au commencement de l’intrigue. SPOILERS.

Selon les informations du média britannique, le film débute avec un James Bond à la retraite, en Jamaïque. Il est remplacé au sein du MI6 par ce nouveau 007. La source du média raconte : « Bond, bien sûr, est sexuellement attiré par la nouvelle femme 007 et tente ses techniques habituelles de séduction. Mais il est déconcerté lorsqu’elles ne marchent pas avec une brillante jeune femme noire qui lève les yeux au ciel et qui n’a aucun intérêt à se mettre dans son lit. Pas tout de suite du moins. » Il est ajouté que le terme « James Bond Girls » est interdit. On parle maintenant de « Bond Women. » Rendez-vous le 3 avril 2020 pour voir le résultat au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here