Toujours à l’affût d’opportunités de business, Lavar Ball va se lancer dans la boisson. Ainsi, Big Baller Brand lance son eau.

Avec l’entreprise lituanienne Birstonas Mineral Water, Big Baller Brand lance son eau en bouteille. La bouteille sera distribuée aux États-Unis. Après les fringues, Big Baller Brand s’attaque donc à l’eau. Un marché qui pourrait d’avérer porteur. Il vise un prix similaire à ceux de Perrier et San Pellegrino.

SUR LE MÊME SUJET :

« Wow, ce minéral est plus fort que quiconque. Quel joueur NBA fait de la publicité pour l’eau ? Personne. Tout le monde aux États-Unis est pour une raison quelconque trop fier pour des campagnes sur de l’eau. Il y a des boissons énergisantes qui sont annoncées dans des publicités, mais personne n’a pensé à l’eau. Et nous venons de l’Atlantique avec de l’eau. La Lituanie a la meilleure eau du monde ! Zéro nitrate ! Quel genre d’eau est plus transparente ? […] Les gens auront l’impression qu’ils deviendront des Big Ballers quand ils en boiront. Cela donnera une bonne réputation à l’eau. » – Lavar Ball

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *