MMA – Nouvelle organisation dans l’hexagone. En effet, le BRAVE débarque en France dès 2023 et annonce une date.

Après le Bellator ou encore l’UFC, une autre très grande organisation de MMA vient de faire une grosse annonce. En effet, signe de l’essor du sport dans l’hexagone, le BRAVE débarque en France dès 2023. Ainsi, c’est une grosse tournée internationale que vient de présenter l’organisation qui ne manque pas d’ambitions.

Le BRAVE passera aussi bien par l’Europe qu’en Amérique Latine et sur le continent asiatique dans un calendrier étendu à toute l’année à venir.

SUR LE MÊME SUJET :

De gros noms

Si vous ne connaissez pas le BRAVE, l’organisation a vu passer de très gros noms sous sa bannière. Le phénomène Khamzat Chimaev est notamment passé par l’organisation basée au Moyen-Orient. C’est également le cas d’un autre petit phénomène comme Muhammad Mokaev. Le BRAVE a également accueilli des athlètes français à l’image de Benoit Saint-Denis ou encore Abdoul Abdouraguimov. Les athlètes cités évoluent désormais pour la plupart sous la bannière de l’UFC. De plus, tous réalisent jusqu’à présent un très gros début de carrière. Ne reste qu’Abdouraguimov qui pourrait signer très prochainement à son tour.

Encore une très bonne nouvelle pour le MMA en France !

Partager cet article

SourceBRAVE
Crédits photosBRAVE
Tags Brave FC MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *