MMA – Un nouveau prétendant pour Borz ? Un ancien de l’UFC provoque Khamzat et les internautes le terminent sur la toile.

Khamzat Chimaev est à n’en pas douter un des plus gros phénomènes de ces dernières années à l’UFC. Ainsi, l’athlète ne laisse personne indifférent et chacune de ses apparitions dans la cage parle pour lui. Dernièrement, le « Borz » se plaignait d’ailleurs d’être évité par ses homologues athlètes. Pourtant, une nouvelle voix s’est élevée et prétend pouvoir le battre. Il s’agit d’un ancien athlète de l’UFC, le « Motown Phenom », Kevin Lee. Problème, sur Twitter, les internautes ont jugé très peu crédible cette provocation et n’ont pas hésité à troller dans tous les sens.

Un duel irréaliste ?

De 2014 à 2021, Kevin Lee évoluait sous la bannière de l’UFC. Évoluant principalement chez les lightweights, Lee est alors un jeune athlète plein de promesses dans la cage. Puis, progressivement, sa carrière dérape. De nombreux observateurs critiquent durement la mentalité de l’athlète, trop frimeur, pas assez travailleur. Lorsqu’il vient à bout de Gregor Gillespie, alors invaincu, la planète MMA croit en un sursaut. Mais, très vite, l’athlète retombe dans ses travers. Il finit par quitter l’UFC pour rejoindre l’organisation du Eagle FC de Khabib Nurmagomedov et sa première sortie contre Diego Sanchez peine à convaincre. Alors, forcément, lorsque Lee provoque et imagine battre Khamzat, les internautes rient.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’affronterai Khamzat Chimaev ensuite. Il ne dépassera pas en lutte. Je n’ai jamais perdu un premier round. »

Comme un appel du pied, Lee mentionne directement l’UFC dans son tweet. Il suffit de regarder les commentaires sous la publication afin de se rendre compte de ce que le grand public pense de cette provocation en duel.

Petit florilège des réactions sur Twitter :

https://twitter.com/burner_khamzat/status/1607819500337897472
https://twitter.com/tonytimebaby/status/1607829127545106433

Partager cet article

SourceKevin Lee - Twitter
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *