Le Gossima Ping Pong Bar, Chill & Pong

Le Gossima Ping Pong Bar, sportif mais pas que !

Non, il n’est plus obligatoire d’attendre l’été pour jouer au ping-pong avec ses potes en mode détente. Situé dans le XIe arrondissement à Paris, le Gossima Ping Pong Bar vous offre cette possibilité tout au long de l’année.

Ouvert depuis plus de 2 ans dans un ancien garage automobile, le Gossima propose à tout le monde (sportif ou non) de venir entre amis s’éclater autour d’une des 8 tables de ping-pong. Chaque table propose une ambiance différente en lien avec une célébrité, on peut jouer ainsi sur la table Che Guevara ou bien sur celle portant le nom de Bob Marley. Seul véritable bar sur Paris autour du thème du ping-pong, le lieu s’étend sur 2 niveaux avec un rez-de-chaussée et un sous-sol. Le Gossima, propose également une salle annexe qui peut être privatisée, celle-ci est située dans un ancien salon de coiffure au look résolument vintage. Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de réserver sa table directement auprès des barmans. Chaque table se loue à la demi-heure, mais il est aussi possible de prendre une table pour toute la soirée. Picture1

Fondé il y a moins de 3 ans par Jérôme qui a lâché son job dans le marketing sportif, le Gossima s’inspire de nombreux lieux du même type à travers le monde. Berlin, Londres ou bien encore New York, chacune de ses villes disposait déjà d’un bar à ping-pong. L’idée de Jérôme était de créer un endroit cool et détente absolument pas destiné aux pongistes, mais bien à tout le monde qui souhaite taper la balle, un verre à la main.

 Picture1

Le Gossima n’est donc absolument pas réservé aux experts de la raquette en bois. Ouvert à tous, ce bar est aussi un endroit pour venir boire des cocktails inspirés et des bières artisanales de premier choix. Une petite restauration est également proposée comme des planches de charcuterie et fromages avec des produits fraîchement sélectionnés auprès de petits producteurs et d’épiciers. Un dance-floor est également présent avec des sessions de DJ-Set à partir du vendredi. Pas mal d’évènements sont aussi programmés de l’année.

 Picture1

Donc si vous vous voulez profiter des joies du tennis de table avec vos potes, le tout en dégustant un succulent cocktail ou des tapas, foncez au Gossima Ping Pong Bar. Vous ne serez pas déçus.

Gossima Ping Pong Bar

  • 4 rue Victor Gelez – 11e Paris
  • 01 48 07 43 35
  • Métro Saint-Maur ligne 3
  • Ouvert du lundi au samedi de 16h à 02h00 (ferme à minuit le lundi)
  • Page Facebook : ici
  • Site web : http://www.gossima.fr

Leave A Comment

Your email address will not be published.