BOXE – Ce samedi, Floyd Mayweather devait disputer un match d’exhibition à Dubaï contre Don Moore.

Floyd Mayweather devait faire son retour ce samedi sur le ring pour un match d’exhibition très particulier. « Money » y aurait affronté Don Moore, boxeur invaincu, au sommet de l’hôtel Burj Al Arab devant un parterre très restreint de VIP (20 personnes ayant payé leur billet aux alentours des 200.000 dollars). Sur la même carte, Anderson Silva devait affronter Bruno Machado, et la Française Elhem Mekhaled devait défier la Belge Delfine Persoon. Malheureusement, l’événement n’aura pas lieu.

L’information vient de tomber : en raison du décès du cheikh Khalifa bin Zayed, président des Émirats Arabes Unis, un deuil national de 40 jours vient d’être décrété. En plus de ce deuil, trois jours de suspension de travail ont été également annoncés. Khalifa bin Zayed était un homme politique très important de l’histoire émirati. C’est en effet en son honneur qu’est nommée la célébrissime tour Burj Khalifa, plus haute structure jamais construite par l’homme (828m), qui se dresse à Dubaï. Il était en poste depuis 2004.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon les informations du Mirror, l’événement n’est cependant pas purement et simplement annulé. Une reprogrammation devrait avoir lieu. Floyd Mayweather devrait donc a priori bien affronter Don Moore dans le futur. Reste à voir si toute la carte restera identique. Mais pour les fans de boxe, qui se réjouissaient de revoir « Money » Mayweather pour la première fois depuis juin 2021, c’est une déception.

Partager cet article

SourceThe Mirror
Crédits photosMayweather Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Venez à Paris, on aura organisera un truc au sommet de la Tour Eiffel.

    Répondre
  2. Anthorana

    Aucun rapport. Ce n’est pas en son honneur que burj khalifa a ete construite. Elle devait s’appeler burj Dubai a la base et avec la crise financiere, Abu Dhabi a couvert les frais de construction…

    Répondre