L’hommage de LeBron James au film Black Panther

Film du moment et véritable phénomène, Black Panther a aussi été vu et apprécié par LeBron James. Il s’est exprimé sur la question.

Acclamé par la critique et plébiscité par le public, Black Panther est un Marvel qui restera dans les mémoires. Alors que le film cartonne au box-office, LeBron James en a parlé : « Pour moi, enfant, je n’aurais jamais pensé voir un super-héros noir. En grandissant, j’ai adoré les super-héros. J’adore Batman, j’aime Superman, j’aime Spiderman et Iron Man, mais je n’ai jamais pensé que je pouvais être eux parce qu’ils étaient toujours des Américains blancs. Ou juste blanc. »

« Donc j’ai un peu plus regardé vers les athlètes, les rappeurs et les gens de mon quartier parce qu’ils étaient de couleur. Donc, voir à quel point Black Panther est puissant et comment sa tribu et son peuple sont puissants, ça m’a donné le sentiment de ‘Oui, non seulement pouvons-nous être Président des États-Unis – Barack Obama – mais nous pouvons aussi être des super-héros’. C’est tellement dingue pour moi et c’est tellement dingue pour mes enfants de voir ça. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA, Montage La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.