Invité au John Lucas All-Star Weekend à Houston, LeBron James Jr. a fait honneur à son illustre père.

Même LeBron James est impressionné par les talents de son fils : « Je ne maniais pas aussi bien la balle que lui et il tire beaucoup mieux que moi au même âge, mais j’ai toujours eu cette capacité à faire des passes et c’est bien de le voir faire pareil. » 

« C’est probablement la meilleure partie de son jeu et j’ai grandi en jouant au basket-ball, en jouant en AAU (Amateur Athletic Union – NDLA) et j’ai regardé beaucoup d’enfants garder la balle pour eux. Je n’ai jamais été un de ces enfants. J’ai toujours aimé voir mes coéquipiers enthousiastes à l’idée d’avoir le ballon en main et pouvoir shooter. Donc de le voir faire la même chose, c’est un trait assez unique pour un son âge. »

Si vous vous demandez pourquoi le fils James porte le maillot floqué du numéro 0, c’est parce que son joueur préféré est Russell Westbrook.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron James calme LaVar Ball : "laisse ma famille en dehors de ça"

    […] que LeBron James Jr. impressionne sur le circuit AAU et que le petit frère semble suivre, LaVar Ball s’était […]

    Répondre
  2. La mixtape du fils de Dwyane Wade envoie salement

    […] le joueur d’1m86 a encore largement le temps de progresser. On récapitule : le fils de LeBron est chaud, le fils du Shaq est chaud, le fils de Manute Bol est chaud. On risque de retrouver des […]

    Répondre