Quand LeBron James débarque dans le stade des Cleveland Indians

Héros local et national, LeBron et son crew sont rentrés sur le terrain des Cleveland Indians pour une standing ovation mémorable.

Rien qu’en voyant la parade du titre des Cavs, on pouvait avoir un aperçu de l’immense popularité de LeBron James. Lors du Game 2 des AL Division Series entre les Cleveland Indians et les Boston Red Sox, le King a fait son entrée pour motiver les troupes. Résultat ? Un immense tremblement de terre dans tout l’Ohio avec des « MVP, MVP, MVP, MVP » à foison. Si la région était maudit niveau sport avec le Cleveland Curse, le public a toujours été présent. Pour le match des Indians, le stade était bondé comme jamais. Avec une capacité de 35 225 personnes, il y en avait finalement 37 000 selon Zack Miesel de cleveland.com. Déjà impressionnant lors de l’UFC 203 avec l’énorme soutien apporté à Stipe Mioci, le public de l’Ohio a de nouveau été extraordinaire. Les gens vivent pour leurs sportifs et leurs sports.

 

Accompagné de JR Smith, James Jones, Richard Jefferson, Channing Frye et Dahntay Jones, le King lancera un “Believe something Cleveland! It’s always us against the world! Always us against the world!” Si avec ça t’es pas motivé pour renvoyer des Red Sox dans le Massachestts la queue entre les jambes.


 

Les Cleveland Indians tenteront d’imiter Stipe Miocic et les Cavaliers qui ont mis fin à 52 ans de disette en sport pour la ville. Il ne manque plus que les Browns pour que la région maudite devienne The Place to be. De ce côté, il risque d’y avoir pas mal de taff tellement les mecs sont désastreux.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.