Winamax
Dark Mode Light Mode

Une légende de l’UFC donne la recette pour battre Merab Dvalishvili

merab dvalishvili retraite merab dvalishvili retraite

MMA – Le champion est un véritable problème. Aussi, une légende de l’UFC donne la recette pour battre Merab Dvalishvili.

Merab Dvalishvili est l’actuel champion des bantamweights de l’UFC. Pour monter sur le trône, le Géorgien a dû mettre fin au règne de Sean O’Malley. Un coup dur pour l’ancien champion qui s’imaginait déjà comme LE nouveau visage de l’UFC marchant dans les pas de Conor McGregor. Malheureusement pour O’Malley, le combat revanche a prouvé qu’il y avait une classe d’écart entre lui et le nouveau champion de la grande ligue. Umar Nurmagomedov a bien tenté de faire tomber Dvalishvili, mais là encore, le champion a été trop fort. Le cardio illimité du Géorgien et son rythme effréné sont de véritables problèmes pour tous ses adversaires. Justement, une légende de l’UFC donne la recette pour battre Merab Dvalishvili.

Qu’aurait fait Demetrious Johnson ?

Lorsque l’on parle de Demetrious Johnson, il est question d’un des meilleurs athlètes de toute l’histoire de l’UFC. Mighty Mouse est le véritable GOAT de la catégorie des flyweights de la grande ligue. Tandis que Merab Dvalishvili représente un véritable casse-tête à résoudre dans la cage, voici comment Demetrious aurait abordé le combat.

« Si je devais affronter Merab, je lui mettrais la pression tout le combat. Je le forcerai à tenter des takedowns et j’essaierai de le faire rester debout. Lorsqu’il tente une mise au sol, je lui fais payer, je ne tente pas de le dépasser en grappling. Lorsqu’on parle de grappling, il aime rester dans la garde, il faut pousser au niveau du visage, utiliser un bouclier de genou. Et puis, quand il essaie d’avancer, passer sous lui… Dans le clinch, il faut envoyer des coups de genoux, des coudes, des coups de poing. Quand il se retire du clinch, debout, il ne faut pas le lâcher. »Simple Man Podcast

Évidemment, tout cela est plus facile à dire qu’à faire, mais on parle ici d’un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC.

Alors, Demetrious Johnson aurait-il battu Merab Dvalishvili ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
justin gaethje ko ilia topuria

« Justin Gaethje est trop dangereux pour Ilia Topuria » selon son manager

Next Post
imavov caio borralho pronostic adesanya

Nassourdine Imavov vs Caio Borralho : le pronostic d'Israel Adesanya