Winamax
Dark Mode Light Mode

Nassourdine Imavov vs Caio Borralho : le pronostic d’Israel Adesanya

imavov caio borralho pronostic adesanya imavov caio borralho pronostic adesanya

MMA – La tête d’affiche de l’UFC Paris fait débat. Avant le Nassourdine Imavov vs Caio Borralho, voici le pronostic d’Israel Adesanya.

Pour la première fois de sa carrière, Nassourdine Imavov sera tête d’affiche de l’UFC Paris. Au cours de cette quatrième édition, le Français sera opposé à Caio Borralho. On parle d’un duel à haut risque pour le Sniper puisqu’il en va de sa chance pour la ceinture des middleweights. Alors qu’il était initialement favori dans les cotes de pari, c’est désormais Caio Borralho qui a la faveur des bookmakers. Justement, avant le Nassourdine Imavov vs Caio Borralho, voici le pronostic d’Israel Adesanya. Pour rappel, Imavov avait battu la légende middleweight au cours de leur duel du 1ᵉʳ février 2025. Dès le début du second round, le Français avait mis un TKO à son adversaire après une accélération.

Adesanya vote Caio Borralho

Puisqu’il s’agit d’un combat au sein de sa division, Israel Adesanya ne va sans doute pas manquer une miette de la rencontre. Lorsqu’il doit imaginer un vainqueur, c’est vers Caio Borralho que penche le Stylebender. Voici ce qu’il explique plus en détail via sa chaîne YouTube.

« Je choisis Caio pour ce combat, mais c’est un combat équilibré comme je l’ai dit. Mais je pense que Caio va prendre l’ascendant. Je ne sais pas si Nassourdine va avoir l’avantage parce qu’il combat à domicile, mais je ne pense pas que ça aura beaucoup d’impact. Je vais dire Caio pour ce combat et je vais dire décision. »

Ensuite, la question est posée à Israel Adesanya sur qui sera le premier à faire usage de son sol pendant le combat. Voici la réponse de l’ancien champion.

« Je pense que ce sera probablement Imavov, parce que ça va être trop pour lui debout, les mains de Caio vont être trop fortes pour lui. Donc il va devoir mixer pour compliquer la tâche à Caio. »

Le verdict final d’Izzy est une décision unanime en la faveur de Caio Borralho. En somme, Adesanya évoque une véritable clim du Brésilien en direct de l’Accor Arena de Paris.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
merab dvalishvili retraite

Une légende de l'UFC donne la recette pour battre Merab Dvalishvili

Next Post
dwayne johnson pleurs film mma

Dwayne Johnson en pleurs après un premier succès pour son film sur le MMA