UFC – Alors que Khamzat Chimaev est forfait pour son combat contre Leon Edwards le 13 mars prochain, il est remplacé par Belal Muhammad.

Leon Edwards souhaitait absolument combattre le 13 mars prochain, il obtient gain de cause. Ainsi, il affrontera Belal Muhammad à Las Vegas. N’ayant pas combattu depuis le 20 juillet 2019, l’homme aux 8 victoires consécutives (2e plus longue série de l’histoire de l’UFC chez les welterweight) va enfin retrouver la cage de l’UFC. Actuellement troisième au classement de l’organisation, il n’obtient toutefois pas un choc face à un top contender. En effet, et selon le journaliste Ariel Helwani, l’UFC avait étudié les options Colby Covington, Nate Diaz et Li Jingliang, mais ces dernières ne se sont pas matérialisées.

À 32 ans, Belal Muhammad occupe lui la position de 13e du classement welterweight. Sur une série de quatre victoires consécutives, il reste sur une victoire par décision unanime contre Dhiego Lima ; lors de l’UFC 258, le 13 février dernier. De son côté, Khamzat Chimaev espère revenir en juin.

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *