Pour la dernière grosse carte de l’année 2023, l’UFC a mis sur pied du très lourd dans le cadre de l’UFC 296. Pour clôturer la soirée du 16 décembre prochain, nous aurons droit à un combat de championnat en welterweight. En effet, Leon Edwards tentera de défendre son titre face au redoutable Colby Covington. Si Rocky est fort de deux victoires sur Kamaru Usman, Colby Covington sent que son moment de gloire est venu. De son côté, le champion ne vient pas faire de figuration. Leon Edwards annonce même un « choc total » avant sa rencontre face à Colby Covington.
Que ce soit lors du premier ou du second combat face à Kamaru Usman, Leon Edwards n’était pas le favori. Pourtant, le Britannique à su faire taire ceux qui doutaient de lui. Cette fois, au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas, Edwards compte bien en faire de même.
« Je suis 100 % concentré pour le meilleur Colby. Je sais qu’il a été off pour presque deux ans alors que j’ai été actif de mon côté. Il n’a battu personne en dessous de 35 ou 36 ans depuis je ne sais pas quand. Si vous jugez ses victoires sur Robbie, Woodley et Masvidal, il va avoir un choc total sur ce qui va se passer la nuit du combat. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, le champion s’affiche particulièrement confiant et pense être largement au-dessus de son adversaire à venir.
COMMENTAIRES