Les femmes de l’année par ESPN et Marvel

ESPN W ne pouvait pas me faire plus plaisir en s’associant avec le dessinateur Jamal Campbell de Marvel comics! Ils ont lié leurs forces afin de rendre hommage à 25 femmes qui ont influencé l’univers du sport en 2015. Ensemble, ils ont fait des super versions de ces femmes! Pour moi, c’est Noël avant l’heure!

Serena Williams

Serena Williams

Je suis fan des X-Men (produit par Marvel, pour ceux qui ce demandent), depuis l’âge de 15 ans. Ils ont une place particulière dans mon cœur depuis le jour où l’émission des X-Men m’a tenu compagnie pendant que j’ai été alitée pendant 2 mois. Avant ce moment, je trouvais l’univers des superhéros sans intérêt. Mon truc, c’était le sport et l’Histoire. Eh bien, merci au canal Historia d’avoir passé un documentaire sur les superhéros, car c’est grâce à toi si je me suis mise à tant aimer les X-Men. C’est fou que s’instruire peut faire et à quel point l’éducation remet les choses en perspectives! Donc, vous comprendrez mon excitation!

Dans la liste, on peut apercevoir la documentariste Lauren Greenfield qui est la femme derrière la publicité Always #LikeAGirl, Becky Hammon qui est la première femme a être assistante-coach temps plein dans la NBA, Serena Williams et Ronda Rousey entre autres.

Ronda Rousey

Ronda Rousey

L’article d’ESPN ici.

By La Louvre Musclée

Photo By: Jamal Campbell, ESPN.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.