Après sa victoire, Jon Jones challenge Brock Lesnar, qui lui répond !

Libre de son contrat avec la WWE, Brock Lesnar pourrait revenir en MMA. Intéressé pour l’affronter, Jon Jones semble soutenu par l’UFC…

Parmi les plus grandes stars de l’histoire de l’UFC, Brock Lesnar est aussi l’un des plus grands noms du catch et de la WWE. En fin de contrat avec l’organisation, il pourrait bien revenir à l’UFC. En effet, un combat face à Jon Jones, qui prépare sa montée chez les lourds, pourrait l’attendre. Le Président de l’organisation de MMA, Dana White, y est favorable. En effet, Brock Lesnar est une véritable superstar et surtout, il est déjà revenu pour un combat seulement, c’était en 2016 face à Mark Hunt. Lutteur de niveau NCAA, il avait été champion UFC durant sa carrière de combattant pour un règne de deux ans.

« S’ils veulent tous les deux combattre, je suis sûr que c’est un combat que les fans voudraient voir. Ce serait une bonne introduction à Jones chez les poids lourds. S’ils voulaient le faire, je le ferais. »

Dana White a ajouté : « Il a 43 ans et a beaucoup d’argent. Je ne sais pas quels sont ses plans, et dans quel état est son corps ou rien de tout cela. Comme je l’ai dit, je ne lui ai pas parlé. TMZ m’a posé une question à ce sujet parce que son contrat est terminé et j’ai dit que s’il m’appelait et qu’il était intéressé pour combattre, alors j’envisagerais évidemment de faire ce combat. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here