McGregor Diaz Masvidal

En novembre 2019, Nate Diaz et Jorge Masvidal s’affrontaient pour le titre de BMF. Aujourd’hui, l’UFC souhaite une revanche.

En novembre 2019, Jorge Masvidal (35-14) et Nate Diaz (20-12) combattaient au Madison Square Garden de New York pour le titre de BMF (Baddest Motherfucker en VO). Le choc accouchait d’un frustrant arrêt du médecin après le troisième round suite à une coupure de Diaz. Aujourd’hui, et alors que Masvidal sort d’une défaite en short notice contre Usman et que Nate n’a plus combattu depuis, l’UFC vise une revanche. C’est ce que Dana White, le Président de l’organisation, a dit à ESPN.

Pour le moment, les deux camps sont intéressés par des retrouvailles, mais aucun contrat n’est encore signé. L’UFC 256 (le 12 décembre) et l’UFC 257 pour le premier pay-per-view de 2021, en janvier, sont ciblés. On se dirigerait toutefois vers la deuxième option, car Burns et Usman devraient combattre lors de l’UFC 256… et le duel Masvidal vs. Diaz doit être un combat main-event (en 5 rounds). L’année 2021 commencerait donc très bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here