Lockett et les Seahawks écrasent les Panthers 40 à 7 !

Les Carolina Panthers, tragiques cette saison, se sont fait démonter par les Seahawks de Russell Wilson.

Avec un bilan de 4-8 désormais, les Carolina Panthers viennent certainement d’enregistrer l’un des plus violents retours sur terre de l’histoire de la ligue. Leader de la saison régulière l’an passé et finaliste malheureux, l’équipe de Charlotte a déjà dit adieu aux playoffs. Le Dab est mort.

Pour les Seahawks (8-3-1), la seule mauvaise nouvelle de la soirée concerne la blessure d’Earl Thomas. Le safety a ainsi été victime d’une fracture du tibia suite à un choc avec…son coéquipier Kam Chancellor. Dépité, le joueur de 27 ans parle même de retraite dans un tweet.

C’était bien là le seul point noir d’un match absolument royal pour Seattle : grosse défense, un bon Russell Wilson (26/36, 277 YDS, 1 TD, 1 INT) et un jeu au sol grandiose. Forcément, ça faisait beaucoup trop pour Cam Newton (14/32, 182 YDS, 1 TD) et les Panthers. Dans cette rencontre à sens unique, Carolina se sera notamment pris un touchdown de 75 yards dès le premier jeu du troisième quart. Une remontée fantastique signée Tyler Lockett (5 REC, 63 YDS, 1 course, 75 YDS, 1 TD). La fin de saison risque d’être longue pour les Panthers…

Lockett et les Seahawks écrasent les Panthers 40 à 7 !

Photo By: NFL
1 Discussion on “Lockett et les Seahawks écrasent les Panthers 40 à 7 !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.