Boxe – Un soir, les frères Paul se sont amusés à New-York avec le fighter Dillon Danis, et les choses auraient pu très mal tourner.

Entre les frères Paul et Dillon Danis, une véritable rivalité est née. L’année dernière, c’est le vétéran du Bellator que Jake Paul devait initialement affronter en main-event d’une carte du Triller Fight Club. Ce fut finalement Ben Askren qui aura pris la place de l’adversaire du cadet des frères Paul. Avec respectivement 20,4 et 23,5 millions, la notoriété de Logan et Jake n’est plus à prouver. Ces derniers ont débuté dans le milieu du noble art en 2018. L’an passé Logan s’est mesuré à un certain Floyd Mayweather. Jake est pour le moment invaincu en cinq affrontements livrés dans les rangs professionnels.

Logan Paul était l’invité du podcast Flagrant. Le jeune youtubeur a fait des révélations chocs sur une soirée où Mike Majlak, le co-animateur de sa propre émission, aurait bien pu perdre la vie. « En fait, ça a eu lieu à New York. Bon, vous le savez, mon frère et moi, on est en conflit avec Dillon Davis et d’autres gens depuis un certain temps. Nous étions à une fête. C’était quand Dillon était en béquilles. Et un de ses gars a pointé une arme sur Mike Majlak. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avec à ce jour 330 épisodes publiés, le podcast Impaulsive, animé par Mike Majlak et Logan Paul, a connu un franc succès sur Youtube. La plupart des numéros réalisent plusieurs millions de vues sur la plateforme. Une réelle complicité est née entre les deux animateurs au-delà même de la relation qu’ils partagent dans leur travail. Le témoignage livré par le youtubeur est toutefois à prendre avec des pincettes. Ces faits n’ont pour le moment pas été prouvés.

Partager cet article

SourceFlagrant
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Et beh ça rigole pas.

    Répondre