Boxe – Logan Paul n’aurait toujours pas reçu l’intégralité de sa bourse pour son match contre la légende Floyd Mayweather. 

En juin dernier, Floyd Mayweather effectuait son retour sur le ring pour une exhibition face à Logan Paul. « Je suis retraité de la boxe, mais pas retraité pour gagner de l’argent », avait-il déclaré pour justifier son retour. Et effectivement, si le match nul entre les deux hommes ne restera pas dans les annales, il aura en revanche été un franc succès commercial. Au total, l’affiche aurait généré plus d’un millions de ventes de pay-per-view. 

En touchant 10% de ces ventes, Logan Paul s’attendait à recevoir environ 20 millions de dollars. Pourtant, six mois plus tard, le youtubeur révèle qu’il n’aurait toujours pas touché sa bourse. Du moins, pas dans son intégralité. 

Dans une story Instagram, Paul a reproché à Mayweather de ne pas l’avoir payé. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Paie moi mon argent p*tain de fouine faux-c*ul humaine » a écrit le youtubeur sur une photo de Mayweather

Après sa prestation décevante contre Paul, « Money » avait déclaré qu’il ne ferait plus d’exhibitions de ce type. De son côté, Paul pourrait faire son retour sur le ring en 2022. L’hypothèse d’un match contre Mike Tyson serait toujours dans les tuyaux. 

https://www.youtube.com/watch?v=rBXLKtpQ6R4

Partager cet article

SourceLogan Paul (Instagram) ; Dexerto (Twitter)
Crédits photosLogan Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.