MMA – Fernand Lopez a révélé que Ciryl Gane avait « une clause Jon Jones » dans son contrat avec l’UFC. 

Lors de son rendez-vous hebdomadaire dans King & The G, Fernand Lopez a délivré ses trophées de l’année 2021. Mais ce n’est pas tout, le Head Coach du MMA Factory a également désigné les fights qu’il aimerait voir en 2022. Et parmi ces affiches, une le concerne directement : Ciryl Gane vs. Jon Jones.

« Je pense que tout le monde est curieux de voir ce que cela donne », a-t-il déclaré. « Vraiment, en tant que coach, en tant que spectateur, en tant que fan, je suis impatient de voir comment les deux mélangent leurs skills. »

Pour appuyer son propos, Lopez a fait référence aux récentes déclarations d’Anthony Smith. Ce dernier ne tarit pas d’éloges sur Ciryl Gane et pense que le Français  est le « vrai problème » chez les poids lourds. Bien plus que Jon Jones, qu’il a déjà rencontré dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

« (Les propos de Smith) attisent ma curiosité », a-t-il ajouté. « Mais attention, je ne prends pas ça pour argent comptant. Ne venez pas me dire que j’ai vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Je dis simplement que c’est sûr que cela va se faire à un moment donné. Que Ciryl gagne, ou qu’il perde le 22 janvier, il y aura ce match avec Jon Jones. Il n’y a pas quinze-mille poids lourds. Tous les poids lourds vont se croiser à un moment donné. A l’heure actuelle, il y a déjà une clause Jon Jones dans le contrat de Ciryl. C’est le seul qui a une clause Jon Jones dans le contrat, avec son nom et un montant à côté du nom. Donc on sait que cela va se faire. »

Ciryl Gane affrontera Francis Ngannou pour le titre incontesté des poids lourds le 22 janvier prochain, lors de l’UFC 270. De son côté, Jon Jones devrait faire ses débuts dans la catégorie reine en 2022. Ancien champion des lourds-légers, il se laisse un an pour s’emparer de la ceinture. 

Selon vous, qui s’imposerait dans un fight entre Ciryl Gane et Jon Jones ? 

Partager cet article

SourceKing & The G
Crédits photosCiryl Gane (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *