MMA – C’est en tout cas la piste qui est évoquée. Luke Rockhold contre Paulo Costa est une « option viable » pour juin prochain.

Le retour de Luke Rockhold dans la cage de l’UFC est désormais certain. À présent, il ne reste qu’à déterminer une date et un opposant pour boucler la boucle. Cela tombe bien, ce dernier semble avoir un adversaire particulier en tête. Pour l’émission « Submission Radio », il évoque justement ses plans. Ainsi, Luke Rockhold affirme que Paulo Costa est une « option viable » pour juin prochain. Son retour était déjà prévu pour novembre dernier face à Sean Strickland. En effet, les deux athlètes étaient censés s’affronter dans le cadre de l’UFC 268. Mais, une hernie discale aura empêché Rockhold d’aller au bout de son camp d’entraînement.

Voici ce que déclare plus en détail Luke Rockhold pour Submission Radio :

« Un duel avec Paulo Costa ? C’est une option, c’est une option très viable. Alors, tant que les conditions sont remplies, vous savez, nous pourrions avoir une danse. » Puis, il évoque l’opposition entre Costa et Vettori ainsi que tous les problèmes autour du poids du brésilien. « C’était assez stupide de la part de Costa. Je n’ai pas regardé l’opposition. C’est bien pour Vettori de se battre et de gagner. Mais c’est juste stupide que Costa ait manqué le poids. C’est une faiblesse d’esprit. Tout comme le fait de s’excuser d’avoir bu trop de vin la nuit avant un évènement pour le titre mondial. Je ne suis pas la pour affronter des p*tain de tricheurs. Il y a trop de personnes qui essaient d’obtenir injustement des avantages. Je ne vais pas recommencer. Je ne vais pas refaire ça et me battre contre un gars qui manque le poids exprès pour obtenir un avantage. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Rockhold semble définitivement intéressé par Paulo Costa. Mais la tenue de ce duel ne se fera que si le brésilien est en mesure de respecter le poids imposé chez les middleweights. Luke Rockhold a déjà donné face à des athlètes jouissant d’un avantage injuste de poids. C’est quelque chose qu’il ne refera plus à ce stade de sa carrière.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosInstagram - @borachinhamma / @lukerockhold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *