MMA – Vainqueur de Thiago Santos, il ressort frustré. Ainsi, Magomed Ankalaev avoue ne pas être satisfait de sa dernière performance.

Magomed Ankalaev et Thiago Santos partageaient l’affiche du dernier UFC Fight Night. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opposition n’a pas tenu toutes ses promesses. Il y aura notamment eu beaucoup trop peu d’engagement de part et d’autre de la cage. Pourtant, les observateurs fondent de gros espoirs en Ankalaev, pépite daghestanaise de l’UFC. Mais, cette dernière apparition ne lui permettra pas nécessairement d’obtenir un title shot dans l’immédiat. S’il se sent prêt pour les sommets, Magomed Ankalaev avoue cependant ne pas être satisfait de sa dernière performance.

Au cours de la traditionnelle conférence post évènement, voici ce que déclare Ankalaev :

« Je suis heureux d’avoir gagné. Pour être honnête, c’est comme ça. Nous nous attendions à ce qu’il avance pendant toute la durée de l’opposition pour pouvoir l’attraper sur une erreur. Mais il a préféré reculer. C’est la raison pour laquelle j’ai préféré rester debout avec lui. Franchement, je ne suis pas totalement satisfait par ma performance. J’espérais qu’il apporte un duel divertissant, qu’il frappe davantage, mais c’est comme ça. »

S’il n’est pas satisfait par sa performance, Ankalaev n’en démord pas : il est prêt pour le titre ! Il l’a d’ailleurs de nouveau affirmé face aux médias :

SUR LE MÊME SUJET :

« Selon moi, je mérite d’avoir une chance pour le titre. Parce que je suis sur une série de huit victoires. Sur certains de ces duels, j’ai terminé les gars et je me sens prêt. »

Si sa dernière performance ne plaide pas forcément en sa faveur, elle demeure malgré tout une victoire. Ainsi, s’il avait manqué ses débuts à l’UFC face à Paul Craig, il n’a plus perdu depuis. Du côté des light heavyweights, Glover Teixeira défendra son titre face à Jiří Procházka. L’opposition se déroulera en juin, et l’issue devrait nous permettre d’y voir plus clair sur le prochain challenger à la ceinture.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *