MMA – Le Daghestanais est le nouveau champion light-heavyweight. Aussi, Magomed Ankalaev rend hommage à Alex Pereira après sa victoire.

Rien ne s’est passé comme prévu pour Alex Pereira dans le cadre de l’UFC 313. Tête d’affiche de la soirée, le Brésilien tentait de défendre son titre face à Magomed Ankalaev. Malheureusement, dans la cage, le champion n’est pas parvenu à imposer son striking comme il le fait habituellement. Au lieu de ça, c’est un Poatan comme anesthésié que nous avons retrouvé, sans solution face à son challenger. À l’issue des 5 rounds de la rencontre, le Daghestanais est logiquement devenu champion après un verdict unanime des juges. Après beaucoup de trashtalking en amont, Magomed Ankalaev rend hommage à Alex Pereira.

« C’était un honneur »

Magomed Ankalaev n’avait pas hésité à lourdement provoquer Alex Pereira avant le combat. D’ailleurs, le Brésilien n’avait pas apprécié les commentaires de son rival sur son alcoolisme passé notamment. Maintenant que l’UFC 313 est passé, il semble que le Daghestanais a décidé de calmer le jeu. Plus respectueux qu’auparavant, le nouveau champion a ainsi rendu un hommage à son adversaire après la bataille.

SUR LE MÊME SUJET :

« Alex Pereira, c’était un honneur de partager la cage avec toi. Tu es un grand champion et ton équipe et tes coachs ont beaucoup de classe. Refaisons-le dès que tu le souhaites. »

Pour l’heure, Alex Pereira planifie deux jours de repos avant de retourner à l’entraînement. Ensuite, Poatan parle de faire « les ajustements » nécessaires afin de revenir plus fort face à celui qui l’a délogé de son trône.

Partager cet article

SourceX - Magomed Ankalaev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *