Manny Pacquiao Thurman

Vendredi soir, Conor McGregor a provoqué un petit séisme dans les sports de combat en annonçant son combat face à Pacquiao. Le Philippin a confirmé.

Oui, Conor McGregor devrait bien disputer prochainement son deuxième combat chez les professionnels en boxe anglaise. Battu pour ses débuts par Floyd Mayweather, il devrait s’attaquer à un certain Manny Pacquiao (62-7-2, 41 ans) cette fois. Alors qu’ils partagent la même agence de management, les deux combattants visent un choc pour début 2021, au Moyen-Orient. Dans un communiqué partagé à ESPN, Jayke Joson, assistant de Pac-Man a confirmé les négociations :

« ll est confirmé que la négociation entre le camp du sénateur Pacquiao et McGregor commence maintenant à avancer. Encore une fois, comme le dit notre sénateur, tous ses combats sont consacrés au bien-être et à l’unité pour tous les Philippins, y compris celui-ci. Dans l’intérêt de toutes les victimes philippines du Covid-19, le sénateur Manny Pacquiao combattra la superstar de l’UFC Conor McGregor l’année prochaine. La grande majorité de ses revenus ira à ceux qui sont touchés par la pandémie dans tout le pays. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here