Winamax
Dark Mode Light Mode

Manny Pacquiao donnera la « grande majorité » de son salaire du combat McGregor

Manny Pacquiao Thurman Manny Pacquiao Thurman

Vendredi soir, Conor McGregor a provoqué un petit séisme dans les sports de combat en annonçant son combat face à Pacquiao. Le Philippin a confirmé.

Oui, Conor McGregor devrait bien disputer prochainement son deuxième combat chez les professionnels en boxe anglaise. Battu pour ses débuts par Floyd Mayweather, il devrait s’attaquer à un certain Manny Pacquiao (62-7-2, 41 ans) cette fois. Alors qu’ils partagent la même agence de management, les deux combattants visent un choc pour début 2021, au Moyen-Orient. Dans un communiqué partagé à ESPN, Jayke Joson, assistant de Pac-Man a confirmé les négociations :

« ll est confirmé que la négociation entre le camp du sénateur Pacquiao et McGregor commence maintenant à avancer. Encore une fois, comme le dit notre sénateur, tous ses combats sont consacrés au bien-être et à l’unité pour tous les Philippins, y compris celui-ci. Dans l’intérêt de toutes les victimes philippines du Covid-19, le sénateur Manny Pacquiao combattra la superstar de l’UFC Conor McGregor l’année prochaine. La grande majorité de ses revenus ira à ceux qui sont touchés par la pandémie dans tout le pays. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC 253 Dawodu v Tukhugov

Hakeem Dawodu bat le coéquipier de Khabib, Zubaira Tukhugov

Next Post
Jan Blachowicz Dominick Reyes TKO UFC 253

Jan Blachowicz s’impose par TKO contre Reyes, prend le titre, veut Jones !