Contre le Bayern Munich, Marcelo a été magnifique pour permettre aux Madrilènes de s’imposer 4-2 en prolongations.

Avant toute chose et pour mettre fin à tous les débats : oui, l’arbitrage n’a pas été irréprochable. Ainsi, Arturo Vidal se sera fait expulser à la 84e minute de jeu de manière injustifiée. Ensuite, le deuxième but du Real Madrid à la 105e était complètement hors-jeu.

Du reste, il convient de souligner la superbe performance de Marcelo. Le brésilien aura tout d’abord sauvé son équipe sur la ligne à la 51e minute sur un tir de Robben. Enfin, à 2-2 dans les prolongations, c’est lui qui mettra définitivement le Real Madrid à l’abri avec une percée folle pour offrir le but à CR7 sur un plateau. FIFA en vrai.

Avec ce triplé, Cristiano Ronaldo en est désormais à 100 buts en Ligue des Champions. Il est plus que jamais meilleur buteur de l’histoire de la compétition. Muet depuis les phases de poules, il a marqué 5 buts en 2 matchs contre Munich. Le Real continue d’écrire l’histoire de la compétition avec un nouveau record : 7 demi-finales consécutives ! Tout simplement monstrueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joel Embiid trolle Dirk Nowitzki après la victoire du Real

    […] Real Madrid s’est imposé 4-2 en prolongation contre le Bayern Munich. En bon supporter des Merengues, Joel Embiid était aux […]

    Répondre