DNA. - Kendrick Lamar sort un clip puissant avec Don Cheadle

Moins d’une semaine après la sortie de DAMN., Kendrick Lamar vient de dévoiler le clip de DNA avec Don Cheadle en guest.

Kendrick Lamar ne s’arrête plus ! Depuis la fin du mois de mars, la rappeur de Compton est particulièrement actif. D’abord The Heart Part 4, puis HUMBLE. puis son quatrième album DAMN. et enfin le clip de DNA. Tout ça sans aucune faute de goût.

Pour poursuivre sur sa folle lancée et après un live réussi à Coachella où K-Dot aura ramené Future ou encore Travis Scott, il sort le clip de DNA. (pour Dead Nigger Association – NDLA). Le morceau, l’un des meilleurs de l’album s’offre une vidéo qui voit les choses en grand. Pour les besoins du clip, le grand Don Cheadle est même recruté. Il campe un policier qui interroge Lamar, avant de voir son esprit possédé par le rappeur. Comme pour HUMBLE., c’est Mike WiLL Made-It qui est à la production. Bref, du tout bon.

I got, I got, I got, I got
Loyalty, got royalty inside my DNA
Cocaine quarter piece, got war and peace inside my DNA
I got power, poison, pain and joy inside my DNA
I got hustle though, ambition, flow, inside my DNA – Kendrick Lamar

2 Commentaires

  1. […] Avec des Bucks loin d’être entreprenants lors de la Free Agency, Adrian Wojnarowski avait tiré le signal d’alarme sur ESPN. Pour lui, l’horloge est déjà en marche et les prétendants sont nombreux à vouloir accueillir le Greek Freak ! Giannis Antetokounmpo a tenu a balayé ce début de rumeurs sur twitter en empruntant à Kendrick Lamar l’une de ses dernières punchlines : « I got loyalty inside my DNA ». […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here