Toujours dans les bons coups, TMZ vient d’apporter une nouvelle pierre à la saison pourrie de Carmelo Anthony.

Poussé vers la sortie après une nouvelle saison sans playoffs par Phil Jackson, Carmelo Anthony n’était pas au mieux. Deux nouvelles bombes, obtenues par TMZ et reprises par de très sérieuses organisations du Los Angeles Times à Sports Illustrated viennent un peu plus semer le trouble. Carmelo Anthony et sa femme, La La, seraient séparés. Pire encore pour Melo, la raison de la séparation serait une danseuse. Oui, le franchise player des Knicks aurait mis une danseuse enceinte

Alors que la saison de Melo avait tout d’une galère, elle vire tout simplement à l’enfer. Personnalité très médiatique aux États-Unis, La La formait avec le joueur un couple emblématique. Très influente sur les choix de carrière de son mari, c’est grâce à elle qu’Anthony avait resigné avec les Knicks.

Si une telle séparation s’avérait définitive plus rien n’empêcherait Melo de désactiver sa no-trade clause. Il pourrait enfin quitter les Knicks pour aller chercher un titre chez un prétendant. En attendant, il vient peut-être de perdre sa seule bague..

Tags Knicks NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *