Alors que Carmelo Anthony n’est plus du tout en odeur de sainteté aux New York Knicks, Phil Jackson a un peu plus enfoncé le franchise player.

Il est très probable que Carmelo Anthony évolue sous une autre tunique que celle des New York Knicks en 2017-2018. Lors d’une conférence de presse, Phil Jackson a évoqué sans détour la question Melo : « Nous n’avons pas été capables de gagner avec lui sur le terrain. Vu la direction de l’équipe, il serait plus à l’aise ailleurs, pour utiliser ses talents dans une équipe où il peut gagner le titre ou le viser ».

Alors que le Zen Master semble plutôt ouvert à un retour de Derrick Rose, il montre clairement la porte à Melo, gentiment, mais sûrement. Le Président de la franchise ajoute : « J’ai juste dit qu’il n’avait pas gagné ici. Vous ne voulez pas finir avec votre carrière sans gagner ». Au delà de ça, l’ancien coach des Bulls n’apprécierait pas la résistance de Melo au jeu en triangle. Gentiment, mais sûrement…

Problème de taille pour Phil Jackson en revanche, Carmelo Anthony veut rester et il dispose d’un juteux contrat à 54 millions sur les 2 prochaines saisons avec une clause de non-trade. Concrètement, Melo décide dans cette histoire. Phil Jackson va donc devoir lui trouver une belle porte de sortie : prétendant au titre ou montagne de billets. La réponse d’Anthony à tout cela :

Partager cet article

Tags Knicks NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Carmelo Anthony touche le fond – séparation avec La La et danseuse enceinte

    […] vers la sortie après une nouvelle saison sans playoffs par Phil Jackson, Carmelo Anthony n’était pas au mieux. Deux nouvelles bombes, obtenues par TMZ et reprises par […]

    Répondre
  2. Les Cavaliers favoris pour Carmelo Anthony en cas de buy-out

    […] Carmelo Anthony travaille non-stop durant l’intersaison. Cela ne semble pourtant pas convaincre Phil Jackson de la conserver. Si cela est acté depuis un moment, le contrat de Melo pose problème. En effet, […]

    Répondre