Carmelo Anthony se rapproche de plus en plus d’un départ des Knicks. Les Cavaliers seraient en pole position pour l’accueillir.

Déterminé à montrer qu’il n’est pas fini, Carmelo Anthony travaille non-stop durant l’intersaison. Cela ne semble pourtant pas convaincre Phil Jackson de la conserver. Si cela est acté depuis un moment, le contrat de Melo pose problème. En effet, celui-ci dispose d’une clause de non-trade rendant toute tentative d’échange très compliquée. Un buy-out semble donc être la solution privilégiée.

Selon Chris Haynes et Marc Stein, les Cavaliers seraient les favoris pour accueillir Carmelo Anthony en cas de départ des Knicks. Grand ami de LeBron James, un échange Melo-Love avait été évoqué l’hiver passé… Avec son contrat actuel, Carmelo Anthony sera payé 26.2 millions en 2017/2018 et 27.9 millions en 2018/2019. Un buy-out permettrait aux Knicks d’économiser et à l’ancien All-Star de signer pour peu dans une franchise ambitieuse… Certes en déclin, Melo reste un joueur très solide. Dans l’ambiance particulière au sein des Knicks, il tournait à 22.4 points (43.3%), 5.9 rebonds et 2.9 passes la saison passée.

Tags Cavs Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *