Star Wars : The Last Jedi – le premier trailer est là !

L’un des films les plus attendus de l’année, Star Wars : The Last Jedi a enfin son premier trailer. Sortie le 13 décembre.

Suite directe de Star Wars : The Force Awakens, The Last Jedi est l’Épisode VIII de la saga mythique. La bande-annonce s’ouvre avec Rey, en plein entraînement sur l’île où elle retrouvait Luke Skywalker à la fin de l’Épisode VII. On l’a voit notamment prendre conscience de ses pouvoirs et s’exercer au sabre laser.

On retrouve tous les protagonistes du Réveil de la Force et cette fois Luke est bien présent. Il lance notamment un énigmatique : « je ne connais qu’une vérité : le moment est venu pour les Jedi de prendre fin. »

Réalisé par Rian Johnson (Looper), The Last Jedi permet de retrouver au casting Daisy Ridley en Rey, John Boyega en Finn, Oscar Isaac en Poe Dameron, Adam Driver en Kylo Ren/Ben Solo, Mark Hamill en Luke Skywalker, Carrie Fisher en générale Leia Organa, Gwendoline Christie en capitaine Phasma, Andy Serkis en suprême leader Snoke, Domhnall Gleeson en général Hux, Lupita Nyong’o en Maz Kanata ou Benicio del Toro dans un rôle gardé secret.

Photo By: Star Wars

Leave A Comment

Your email address will not be published.