La Brésilienne a obtenu une décision unanime (49-46 x3) logique après avoir dominé les échanges en striking et résisté à la plupart des tentatives de takedown de son adversaire. Il n’y a finalement qu’au deuxième round que Mackenzie Dern a mis en difficulté Marina Rodriguez lors d’une séquence au sol, mais l’ancienne championne de jiu-jitsu brésilien n’a pas su trouver la finalisation.
Rodriguez est revenue sur sa performance après l’annonce des résultats : « (Mackenzie Dern) frappe fort lorsqu’elle est au-dessus, mais il n’y a eu aucun moment où je me suis sentie en danger sur une soumission. Je ne voulais pas trop me livrer, car je ne voulais pas qu’elle m’amène au sol. On a travaillé un peu plus lentement que d’habitude, mais ça faisait partie du plan et on a gagné. »
SUR LE MÊME SUJET :
La Brésilienne a poursuivi en affirmant qu’elle était prête pour un title shot : « Je suis prête à combattre cinq rounds, prête pour combattre pour la ceinture. Je me prépare. Je sais qu’il y a des filles devant, mais si elles ne sont pas disponibles moi je le serai. »
COMMENTAIRES