MMA – Conor McGregor a salué la performance des deux gladiateurs de ce dimanche, le tout sans oublier de provoquer Dustin Poirier.

Tyson Fury vs. Deontay Wilder 3 restera comme l’un des plus gros choc poids lourd de ce siècle. Beaucoup ont salué la performance des deux hommes qui ont délivré une véritable guerre pour leur ultime affrontement. Fury en est ressorti vainqueur malgré avoir été compté deux fois par l’arbitre. Wilder n’a pas non plus démérité et est allé au bout de lui-même en gagnant le respect de tous.

Ce match au sommet a fait l’unanimité et plusieurs pensionnaires de l’UFC ont salué la performance des deux hommes. Conor McGregor s’est notamment montré très élogieux à l’égard de Fury et Wilder. Il déclarait sur Twitter : « Un grand combat. Deux guerriers, deux gagnants. Difficile de ne pas être impressionné par Deontay. Tout ça contre un homme beaucoup plus imposant et il était proche de le finir. Grand combat. Un écart de 18 kg  représente BEAUCOUP. Bien joué à eux deux, ils ont eu un très beau combat. Respect. »

« Ils ont des compétences uniques mais finalement assez similaires. C’était une grande trilogie. Ils y sont allés pour de bon et les deux ont proposé un spectacle très honorable. Pas comme lorsque la famille vient sur le ring pour célébrer une blessure etc etc, vous connaissez la musique, que dieu bénisse les vrais de ce monde. »

SUR LE MÊME SUJET :

L’Irlandais fait ici référence à sa dernière défaite face à Dustin Poirier en juillet dernier. La trilogie s’était soldée sur une blessure du Notorious à la fin du premier round et Poirier avait donc été déclaré vainqueur par arrêt du médecin. « The Diamond » avait ensuite célébré sa victoire avec sa famille dans l’octogone où il a continué de provoquer son adversaire. La rivalité entre les deux hommes n’est pas terminée et un quatrième et ultime affrontement pourrait encore avoir lieu. 

Partager cet article

SourceTwitter Conor McGregor
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. David Vincent

    Wilder est vraiment pas fair-play, ce qui représente une double défaite que de ne pas accepter la défaite……

    Répondre