Boxe – Deontay Wilder a livré une véritable guerre ce dimanche et selon son entraineur Malik Scott, le Bronze Bomber n’en est pas sorti indemne.

Deontay Wilder s’inclinait au 11e round dans la nuit de samedi à dimanche après une énorme guerre face à Tyson Fury. Le Bronze Bomber s’est beaucoup plus illustré que lors de la deuxième rencontre et a mis en grand danger le Gipsy King. Mais Fury s’est relevé à deux reprises et Wilder n’a ensuite pas trouvé l’énergie nécessaire pour venir à bout de son rival. L’Américain est tout de même allé au bout de lui-même et a gagné un respect unanime.

Malik Scott, l’entraineur de Deontay Wilder, est revenu sur la rencontre et la défaite de son protégé au micro de ESNews : « On a vu le médecin après, tout allait bien. Il a la lèvre éclatée, il s’est cassé la main, le doigt ou la phalange. Mais la vie continue. »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai toujours dit que Fury n’était pas bon, aujourd’hui il était très bon et presque génial. Après ce soir, je vais le considérer comme un grand combattant. Beaucoup de respect. Wilder était bon, Fury était meilleur. Le meilleur a gagné. Nous avons failli le battre. C’était une sacrée expérience. Je veux que Deontay se repose bien après ça. Je vais m’assurer qu’il le fasse. »

Wilder utilisait beaucoup moins son bras droit après le 6e round et une blessure semble être intervenue avant ou durant ce round. Sur deux défaites d’affilées, le Bronze Bomber doit maintenant se reconstruire et renouer avec la victoire. Une victoire face à Andy Ruiz Jr ou Charles Martin pourrait lui permettre de rebondir. 

https://www.youtube.com/watch?v=f4FTlXV_xTE&t=46s

Partager cet article

SourceESNews
Crédits photosInstagram Deontay Wilder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.