Boxe – Battu par KO face à Tyson Fury, Deontay Wilder a réagi à sa défaite, la deuxième de sa carrière, la deuxième face au Gypsy King.

Deontay Wilder avait l’occasion de prendre sa revanche sur Tyson Fury, seul homme à l’avoir battu chez les professionnels jusque-là. Malheureusement pour lui, malgré une prise de masse, un nouveau coach et quelques ajustements tactiques, le « Bronze Bomber » s’est de nouveau incliné par KO au onzième round.

L’américain a livré ses premières impressions sur sa défaite avant d’être transporté à l’hôpital pour des examens de contrôle. Contrairement à leur précédente rencontre, il ne s’est pas cherché d’excuses et semble reconnaître la supériorité de son adversaire du soir :

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai fait de mon mieux, mais ce n’était pas suffisant. Je ne suis pas sûr de ce qu’il s’est passé. Je sais qu’à l’entraînement, il a fait certaines choses, et je sais aussi qu’il n’est pas venu à 277 pounds pour être un danseur de ballet. Il est venu pour s’appuyer sur moi, essayer de me malmener et il a réussi. »

Deontay avait pourtant bien entamé la rencontre en plaçant de nombreux coups au corps et en gagnant le premier round. Après avoir fini au tapis au round 3, il semblait s’approcher de la victoire en scorant deux knockdowns dans le round suivant. Sauvé par le gong, Fury a eu le temps de récupérer et a fini par dérouler jusqu’au KO dans l’avant-dernière reprise.

Partager cet article

Crédits photosESPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.