Boxe – Victorieux de Deontay Wilder pour la deuxième fois de suite, Tyson Fury a été voir son rival juste après l’épique rencontre !

Ce samedi, Deontay Wilder et Tyson Fury ont livré une performance qui restera dans l’Histoire de la boxe. Après 11 rounds, plusieurs knockdowns et un suspense insoutenable, Tyson  Fury est parvenu à écarter définitivement l’américain en s’imposant par KO. Le Britannique sort donc vainqueur de cette trilogie avec deux victoires et un match nul.

Alors que ces derniers mois ont été marqués par des échanges très virulents entre les deux hommes, le Britannique espérait enterrer la hache de guerre en allant à la rencontre de Wilder dès la fin du fight. À son grand regret, l’américain ne semblait pas très réceptif.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BTSportBoxing/status/1447062141886996482

Le Gypsy King s’est exprimé à ce sujet : « Wilder ne m’aime pas, et vous savez pourquoi ? Parce que je l’ai battu trois fois. Je suis allé vers lui pour lui montrer un peu d’amour et de respect, et il n’a pas voulu me le rendre. C’est son problème. Je vais prier pour lui afin que Dieu adoucisse son cœur. » À sa décharge, le « Bronze Bomber » semblait encore sonné après l’annonce des résultats.

Partager cet article

Crédits photosTyson Fury Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.